Un Dos Tres continue six ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres continue six ans après...

Cela fait maintenant six ans que Carmen Arranz est décédé est que tout les élèves de l'écoles on refait leur vie...Mais que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Juan Castillo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Castillo
*_Ancien élève/Professeur
Juan Castillo


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Juan Castillo Empty
MessageSujet: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:13

Vous

Prenom:melany
Age:19
Où avez vous connu le forum? j'y était avant

Votre Personnage

Nom:Castillo
Prénom:Juan
Age:25
Caractère(2 lignes minimum):
Je suis tres sensible aux enfants et aux femmes, je suis généreux, pas du tout rancunier, un peu jalou quand il s'agit de ma femme, je suis tres a l'écoute des personnes j'aime parler avec les gens et etre plaisant et non complaisant.J'adore faire plaisir et que l'on me fasse plaisir .
Histoire(4 lignes minimum):
Je suis un ancien élève de l'école de Carmen Arranz, ou j'ai rencontré plein de gentille jeune femme, et dans tout le lot j'en ai choisi une qui est devenu ma femme avec qui j'ai eu un enfant maintenant je suis de retour a madrid avec sophia et enzo pour y refaire ma vie je vais devenir prof dans dans l'école.
J'ai toujours vécu depuis ce jour avec sophia, cela va bientot devenr ma femme.
Je suis plus du tout en contact avec les autres mais je vais les retrouvés dans cette école.
Physique(2lignes minimum):
Je suis brun, grand avec des tablettes de chocolat, des muscles plein les bras ainsi que le ventre, j'ai les cheveux court et les yeux de couleur marron, je suis souvent en débardeur et en jogging, j'ai une petite tete mais bien remplis. Je suis séduisant, et parfait en beauté et en forme.
Profession: prof
Famille: sophia et enzo
Avatar:MAM
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
*_Directrice/Adminette
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 15
Age : 32
*_Amor : L'homme de ma vie, Juan.
*_Friends : Tous les anciens élèves
*_Humeur : Super
Date d'inscription : 27/01/2008

Juan Castillo Empty
MessageSujet: Re: Juan Castillo   Juan Castillo Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:15

Biienvenue! Oublie pas de faire de la pub pour ce fo' si tu peux. Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-un-dos-tres.forumgaming.fr
 
Juan Castillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celia Castillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres continue six ans après... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser